Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 août 2008

Tuniques en série#1

C'est un des modèles que j'avais cochés dans les Intemporels pour enfants et après en avoir vu plusieurs réalisations chez Pas un radis, j'étais définitivement conquise par cette tunique à encolure carrée.

La venue de ma filleule m'a fait interrompre le modèle en cours pour Clo, pour lui en préparer une à elle aussi. Un peu de popeline, des chutes de tissu tahitien, une nouvelle lubie pour les yoyos et voilà une tunique pour Emilie jolie.

DSC01427

DSC01428DSC01429

Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant !! ça me donne envie de ressortir ma machine... allez, j'attend la rentrée (jeudi, oui! et plus d'enfants à la maison !!!)
P
Je craque sur les tailles : bravo !!!!
L
Super joli! J'aime beaucoup les fleurs aussi.
F
fan à 200 %, c'est vraiment ravissant !!!
M
Très jolie et fraiche, moi ausi j'aime beaucoup les yoyos avec un petit bouton, le seul inconvénient le lavage et repassage ce n'est plus aussi beau aprèsx passages en machine...
Publicité
Publicité