Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 août 2008

Quoi d'neuf ???

C'est Rosine qui l'a fait remarquer! Effectivement je n'ai pas mis la Newsletter, parce que comme j'utilise Bloglines, je n'en voyais pas trop l'utilité.

Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors ça y est, sous les tags, vous pourrez maintenant vous inscrire à la newsletter, et tout ça en musique, le nouveau titre qui passe en boucle dans la famille Cirés et Bottes!


Découvrez Alister!

Publicité
Commentaires
B
moi je vais te suivre sur bloglines !!!<br /> J'aime beaucoup cette chanson moi aussi !!!
A
Tu as vu que tu avais gagné une petite pince d'Emmy? Veinarde! J'en avais gagné une au printemps, déjà... donc je ne vais pas me plaindre! Elle sera chou, ta ptite Clo avec :)
R
Aaaaaaaah, merci ! Je vais m'inscrire
T
Qu'est-ce que la newsletter ? Décidément, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour mon blog...
A
allez, hop, inscrite à ta newsletter (même si j'utilise aussi bloglines!)... oui, on gagne quoi au fait? ;)
Publicité
Publicité