Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

Tuniques en série#2

Un cadeau d'anniversaire qui devient une surprise pour la rentrée, vu le retard (anniversaire en juin...). Je continue ma série de tuniques à encolure carrée des Intemporels enfants, j'améliore petit à petit ma patte polo!!!

DSC01519

DSC01520DSC01523

Tunique pour Sixtine en 8 ans, popeline gris ardoise, liberty Nancy Ann

Petite broche, toujours inspirée par Froufrou et Capucine

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!!!! ce modèle me plait mais j'ose pas le tenter !!!<br /> tu as choisi un très beau tissu :-)
M
waouh, elle est trop jolie!! Moi aussi je suis sur les pattes polo en ce moment, qu'est ce que j'ai pu jurer...!!!
N
Elle est magnifique cette tunique. Et puis il vaut mieux tard que jamais! Enfin...c'est souvent comme ça que je me réconforte de mon retard!!
A
Très jolie tunique. Est-ce que l'encolure n'est pas trop grande, trop tombante sur l'épaule ? J'hésite à me lancer à cause de cette interrogation. Ta réalisation est craquante.
C
Elle est super canon ... le retard sera pardonné !!!
Publicité
Publicité