Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Sursaut!

Je profite d'une rémission de notre ordinateur pour passer sur Canalblog!
Alors le bilan des pertes :
-le câble d'alimentation électrique de notre vieux portable est grillé, donc aucun accès à mes dernières photos chargées dedans tant qu'on n'a pas reçu le nouveau câble (commandé à Hong-Kong sur Ebay, 5 fois moins cher qu'à la Fn**!!!). Même si l'ordi est vieux, il fallait trouver une solution pour qu'il continue à fonctionner, d'une part pour mes photos du dernier jour de grand beau temps, d'autre part pour ma brodeuse qui ne s'adapte pas à l'Apple...
-l'Apple a un souci d'écran, on n'en voit qu'un tiers! Et jusqu'à hier soir, les couleurs étaient sombres, donc je ne distinguais ni photos, ni blogs avec un fond foncé. Et ce matin, sursaut de l'ordi : on a récupéré les couleurs!
Après ces news absolument fascinantes, je vais préparer (au cas où...) tout de suite, un petit post pour demain, car chez nous, le 11 semptembre est une date anniversaire importante. Mais pas pour la raison qui va occuper les journalistes!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est la crise chez vous ... bon courage !!!<br /> et à demain
G
Bon anniversaire à Mr Pouce
A
bon je vais guetter alors! bon courage avec ton ordi!contente que nous puissions tout de même communiquer!A bientôt!
L
quelle aventure !<br /> bon rétablissement à ton PC ... là tu fais dodo (normalement) alors je reviens après le groupe de couture ...<br /> biz
C
A demain! J'ai hate de savoir ce que c'est!
Publicité
Publicité