Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Tricotera!!!

Bon, l'écharpe ça semblait facile, mais pour qu'elle soit sympa, il faut qu'elle mesure au moins 1,60m + des franges...

Aujourd'hui j'en suis à presque 30cm, j'essaie de tricoter au moins 10 rangs, voire plus si possible tous les soirs et pendant la sieste de Clo suivant mon programme. Et comme je n'ai pas touché à l'ouvrage pendant 3 jours, ça fait minimum :

3 soirs * 10 rangs = 30 rangs
+
3 siestes * 10 rangs = 30 rangs

=

Ce qui fait au moins 60 rangs de retard!
Je n'ose même pas aller voir au début du blog Autumn fever pour vérifier s'il y a une date finale...
Et je n'ose pas non plus calculer combien de rangs je dois tricoter pour arriver à 1,60m!!!

Un 'tit aperçu ?

DSC01631

Je sais, il y a un défaut! J'ai terminé un rang de mailles envers par quelques mailles endroit... La fatigue ???

Je pensais que sur la surface totale, ça ne se verrait plus, mais en fait, plus j'avance, plus ça se voit...

Publicité
Commentaires
E
je ne savais pas qu'il fallait aussi être bonne en math pour tricoter !!! quant au petit défaut se sera ta marque de fabrique<br /> Estelle
M
Courage! Une fois terminée si le défaut te gêne, tu trouveras bien une façon de le cacher!<br /> La couleur est superbe!
J
Bon courage... En place du petit défaut : un petit prénom et hop !!! personne ne pourra lui prendre !!!
R
un joli ruban par ci par là, et tout le monde verra un customing tendance et hop!!!, plus de petite ligne!<br /> moi je la trouve déjà superbe!!
Publicité
Publicité