Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Tuniques en série#4 : la version garçon!

Maintenant que l'ordinateur protable a son nouveau able d'alimentation, je peux récupérer mes photos et vous montrer cettetunique, version garçon...

Je crois que ça va être la dernière (pour le moment...), mais vous la reverrez parce qu'on a un petit projet avec M.Pouce pour l'agrémenter...
En attendant voici le modèle simple :

DSC01592

DSC01593
Tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants,
taille 6 ans
Popeline bleue, cotonnade Heather Ross

Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli aussi cette version garçon , bravo !!
E
peut être simple..mais belle. je trouve qu'elle vabien à ton petit homme.
C
dis donc qu' est ce que c' est que ce foie gras inscrit dans tes tags ??? et les fraises ??un message subliminal ???!<br /> Bises!!!!!
N
Très jolie cette tunique!
N
canon ! mais mes enfants sont trop vieux pour porter cela...snifff
Publicité
Publicité