Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
29 septembre 2008

Ma boîte aux lettres fait sa rentrée!

Surprise dans ma boîte avant le week-end : le colis du Citroswap d'Automne! Confectionné par Katiastrophe, il a fait des heureux :

"Oooooooh! c'est pour nous les cadeaux, Maman ???"

DSC01643DSC01644DSC01646

La besace du Bernic sera son sac de bibliothèque, M.Pouce a emmené la sienne à l'école ce matin et Clo dort avec sa chemise de nuit (la première!) depuis 2 jours et elle n'est pas peu fière!

Comme il y avait des feutres dans chaque besace, ça a dessiné ce week-end!!!
Et j'ai oublié de prendre en photos mes surprises : une broche "pincushion" et des petites pinces à linge décorées de papillons.

Publicité
Commentaires
N
la chemise de nuit, elle ne veut pas la garder pendant la journée..;elle fait robe de princesse !
C
J'adore ! Trop gâtée !
S
t'a été gatée c'est cool
T
Elle est craquante avec sa chemise de nuit !
A
bravo pour ces échanges
Publicité
Publicité