Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

Trésors de chine...

Je ne suis pas très douée pour chiner, on peut même dire que je suis nulle, je ne sais pas faire ; après 10mn dans un vide-grenier, j'en ai marre, je trouve tout horrible... Et pourtant j'admire celles (elle ou elle ou encore elle...) qui savent dénicher de jolies choses!
Le week-end de la saint Michel, c'est le grand vide-grenier ici! Une véritable institution! On n'échappe évidemment pas aux marchands ambulants "traditionnels", mais à part eux ce sont les familles, les ados, les copines qui viennent vider leurs placards. Et cette année, les bonnes affaires se sont directement présentées à moi :

DSC01687

2 petites chaises d'écolier sous mes fenêtres
1 lit de poupée en bois sur ma route

Bon, Ptimari y est allé de sa petite blague quand je lui ai annoncé que je comptais tout repeindre (je sais, la commode IK** en bois brut achetée il y a 5 ans, parce que j'avais assuré que j'allais la repeindre, est toujours... en bois brut! Mais elle est jolie comme ça aussi.), mais cette fois, "croix de bois", je vais le faire...

Publicité
Commentaires
C
je suis allée y faire un p'tit tour,sur la place de la liberté,mais avec céleste qu'il fallait surveiller pas facile,nous avons juste acheté quelques livres!
P
Belle chine ! Bravo !
C
Si je comptais le nombre de meubles ou bibelots en attente de peinture !!! Jolie chine !
E
et bien c'est un bon début!!!comme quoi finalement...j'ai hâte de voir le résultat...
C
plutot pas douée pour fouiller , dénicher ...superbes trouvailles!!!!
Publicité
Publicité