Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Veste japonaise

Clo avait besoin d'une petite veste demi-saison, il me restait un coupon de cette toile grise du marché et je voulais essayer le patron de veste du New York Style Kids . Quelques coups de ciseaux plus tard, quelques piqûres plus tard, quelques minutes d'énervement (à poser la fermeture éclair...) plus tard...

DSC01688

Je n'ai pas fait de vraies poches, j'ai juste cousu la bande extérieure pour mettre une touche fleurie de liberty...
Par contre le bas de la fermeture étant plastifiée et donc dur, ma machine ne peut pas le piquer ; alors si l'une de vous a un petit truc pour m'aider à le fixer, je suis preneuse... Vous croyez que ça se colle ???

Pour celles qui ont posé la question : les porte-manteaux (ce ne sont pas des stickers) sont de la marque Sophie Janière. Elles existent aussi en ardoise sans patère. Elle fait aussi des pêle-mêle, cadres magnétiques... très sympa et colorés.

Publicité
Commentaires
M
Tres chouette cette petite veste!! Et ces paterres j'adore, elle fait des trucs tres chouettes Sophie Janiere et notament des aimants craquants!! Bon we, bizz
B
Elle est jolie avec ses bandes de liberty!!!pour la fermeture tu as la solution maintenant "la colle"!bisous
S
Ben justement, j'allais te demander pour les porte-manteaux, ils sont vraiment excellents !!!
E
joli petit manteau...attention aux aiguilles de machine!!!quand aux porte manteaux c'est un peu de ma bannière!!!et aussi de mon frigidaire...puisque chez moi ce sont des magnets!!!j'adore!!!
A
Sympa la veste et super ton idée pour les porte-manteaux, c'est très chouette !
Publicité
Publicité