Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

A l'heure du thé...

DSC01695
Madeleines au thé vert Matcha

Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger au fouet 200g de farine tamisée, 5g de levure chimique, 230g de sucre, 1 pincée de sel et 1cs de thé vert (1cs rase) tamisé. Former une fontaine. Casser les oeufs dans un bol et les verser ensemble dans la fontaine, bien mélanger. Faire fondre le beurre au bain-marie et l'ajouter à la préparation. Réserver au frais 1 ou 2h. Répartir la pâte dans un moule à madeleines , faire cuire 3mn, puis baisser le four à 180°C pendant 7mn.

(Elle à Table n°34)

Publicité
Commentaires
B
J4adore les madeleines, c'est tellement bon.
E
voilà des petits plaisirs qui mettent du soleil à l'intérieur!!!l'hiver sera donc plus doux j'espère!!!
C
Sympa cette petite pause au goût d'ailleurs...
E
merci merci...je m'achète un moule à madeleine et je tente cela se week end...bise
B
Merci. Les enfants aiment vraiment beaucoup les madeleines. Alors je vais m'y mettre.
Publicité
Publicité