Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Quand Suzanne rencontre Paul...

J'ai mis du temps à le recevoir ce patron, mais je ne suis pas déçue. Il est rapide et facile à faire (2 heures sans les surpiqûres...) ; il faut quand même enlever un peu d'ampleur devant et dans le dos, mais la coupe me plaît beaucoup.
Par contre j'ai envie de faire une ceinture Obi assortie, parce que même avec moins d'ampleur, Ptimari a peur qu'on m'imagine enceinte...

Image_3

Mais en fait je trouve que ça ne fait pas cet effet-là avec le jean, je vais peut-être la porter comme ça...

Et je pense que je vais rajouter une bande de liberty à l'intérieur des manches, vu qu'elles sont très larges, autant rajouter une petite fantaisie!

Publicité
Commentaires
D
canon, oui au liberty dans les manches et effetivement moi aussi je la porterai comme ça, sans jean!
P
je la trouve canon et tu l'as porte parfaitement bien.
B
c'est superbe !! et je ne trouve pas que ça fait femme enceinte du tout !
D
Super sympa!
E
Elle est super jolie cette tunique !<br /> Bravo !
Publicité
Publicité