Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

C'est la semaine du goût!

Ici on est en plein dedans depuis qu'on a commencé à recevoir nos paniers de légumes. Même si j'avais déjà l'habitude de varier les légumes, on en découvre encore que j'apprends à cuisiner : blettes, potimarron, radis noir... Chaque semaine, c'est la surprise!
Mais cette semaine, c'est national et sur ce site, vous pouvez trouver recettes de chefs, jeux autour des 5 sens, activités proposées dans les régions...

Image_5

Publicité
Commentaires
E
bonne semaine gourmande alors!!!!
R
Le radis noir je trouve ça très bon. Nous en mangeions souvent enfants. Je devrais faire gouter à ma fille.
3
A l'école, ils ne parlent que de ça!!! Ils ont fait des jus de fruits et de légumes en PS, Pépinou 5 était aux anges!!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bonne nuit!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
E
et tu arrives à faire manger des blettes et des radis noirs à tes enfants ??? alors là bravo !!! les enfants Macaron devraient en prendre de la graine !!!!<br /> Estelle
B
Merci beaucoup pour l'info et le lien.
Publicité
Publicité