Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Meg, 3ème du nom et colis japonais...

Quand j'avais cousu ces deux-là, Ariane m'avait proposé qu'on fasse un swap perso. Je lui ai donc cousu une Meg en voile de coton blanc et préparé un petit paquet (à dominante bretonne)...

Image_10
Et je lui ai aussi piqué sa photo, vu que j'avais oublié d'en prendre une...

Je croyais que mon message était en brouillon, mais non! encore une manip' trop rapide... Du coup vous avez raté l'autre partie de l'échange!!! Mais la voilà, la malle aux trésors...

DSC01834

Je vous liste toutes ces merveilles :

DSC01837

DSC01835DSC01838DSC01840

*3 jerseys ultra-doux ;

*un livre de patrons de chemises de nuit, pyjamas...

*des mikados japonais (j'ai encore réussi à sauver un paquet, ouf!) ;

*des surprises Pokemon (mouchoirs, sac, écussons) qui ont fait sauter de joie les garçons,

et d'ailleurs là, je regrette de ne pas avoir pris leurs bouilles en photo ;

*des chaussettes à pois pour Clo, antidérapantes en plus,

ce qui est bien pratique avec une demoiselle qui refuse de garder ses pantoufles...

*des carrés d'éponge "Le Pâtissier" présentés en appétissant gâteau roulé! Ils sont trop fort ces japonais!

Merci mille fois Ariane, pour toutes ces merveilleuses merveilles. Et là, je suis juste un peu jalouse de mon frère qui était à Tokyo la semaine dernière, je serais bien partie avec lui pour passer te faire un petit coucou! Pour une petite papote autour d'un thé ?!!!!

Publicité
Commentaires
O
La jalousie est un vilain défaut!!! Et puis là on est à égalité, car toi aussi t'as fait le Japon<br /> Héhé
A
Ta meg est super belle, hâte de voir les jolies choses que tu feras avec ton nouveau livre...!
B
rooooo que de belles choses<br /> <br /> bisous
B
wahou que de merveilles oui!!!! et la meg est de toute beauté!bravo miss
P
wouah ça déborde de gentillesse!
Publicité
Publicité