Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Work in progress #3

Je ne vous ai pas encore montré mon écharpe de l'Autumn fever, tout simplement parce que je n'ai pas trouvé d'idée pour finaliser... La partie "tricotage" est terminée, mais je me pose des questions vitales : franges, pas franges, franges en laine ou rubans... Vitales, je vous disais!!!!!
Mais, mais, mais... je vous avais dit que la motivation était revenue, et bien, c'est valable aussi pour le tricot! Je me lance dans un grand chantier (pour mon niveau de tricoteuse débutante... Les pros du tricot vont bien rire!) : un paletot! Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, j'espère le finir au plus tard au printemps quand même (oui, printemps 2009 évidemment!), mais y'a du boulot...

DSC01877

___________________________________________________________________________

Et juste pour jouer (trouvé chez Eliott et Cerise), notre photo de famille by PYZAM :

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Il faudrait p't-être que je fasse un tour chez le coiffeur... Hahaha!!!!

Publicité
Commentaires
F
ah, mais je vous reconnais tout de suite !!! toujours aussi bien ton blog et bravo pour le sac écolo, il est très beau. tu le vends combien ?<br /> bises et à bientôt pour d'autres nouvelles.
A
chouettes frimousses pour tous!!!!si j'ai le temps je m'y met!
O
Dis-donc il est franchement bizarre l'uniforme d'Eric : short et cravate! ça fait très marin british !!!<br /> Et je crois que c'est surtout Clo qui devrait aller chez le coiffeur!!! :)
C
Jolie famille ! Et pour le tricot, bon courage, je me suis également lancée dans le tricot : dur, dur ! C'est long ! Ton modèle a l'air trés sympa !
C
quel beau projet... et la laine qui semble si douce !!! <br /> hi hi belle famille...
Publicité
Publicité