Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Envie de...#1

Image_1Image_2
Lunch box Shinzi Katoh, boutique les Fleurs

Cette année j'ai prévenu les garçons : "pas que des jouets pour Noël", marre de cette chambre en bazar constant, dans laquelle on ne sait plus où ranger quoi, tellement il y en a... Alors je blogue et je leur propose... Depuis le temps que je les ai repérées ces boîtes!

Nota pour mon frère (qui parle pourtant bien mieux anglais que moi, soit dit en passant... Ah! tu n'avais peut-être pas tes lunettes sur le nez, autant pour moi. héhéhé!!!!) :

lunch box = boîte à repas...

Publicité
Commentaires
F
Tiens on a les mêmes en Normandie ! Et pour Noël pas que des jouets : nous leur avons prévu 2 jours de féérie ...
A
C'est un des designers japonais préféré ici ... mais côté rangement les boîtes sont petites (15x10 environ je peux vérifier sur les miennes si tu veux)
B
oui! je les ai vu elles sont mimi!!!u as raison icic aussi...trop de jouets!bizzzz miss
R
elles sont très jolies mais effectivement pour le détournement (cad autre que bento) il faut savoir qu'elles sont très petites, et que pour une utilisation intensive la peinture se raye facilement...<br /> sinon, je te donne un autre lien:<br /> http://www.mikatani.com<br /> une mine de produits japonais + ces mêmes boîtes Shinzi Katoh .... beaucoup, beaucoup moins cher que chez Les Fleurs (8 euros de différence!) ;-)<br /> aïe! la carte bleue!
C
sympas ces boîtes !
Publicité
Publicité