Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

Le retour...

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause. Demain c'est la vente de cette association que j'ai déjà évoquée (renseignements dans le blog-it), et ce soir je me pose, tout est terminé, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche très fort! Et à encourager Clarinette, c'est elle qui a le plus bossé et elle stresse!!!

Sinon je n'ai pas cousu pour nous dernièrement, mais j'ai fait des provisions...

DSC01915
Un vrai renouvellement de mon stock :
Marseille, Shaukat, Lesneven, Ebay, Fabrics addict...

J'ai eu du courrier exotique...

DSC01916

J'ai croisé des blogueuses, ici en Bretagne lors d'un salon créatif et j'ai fait du shopping...

Image_2

DSC01917DSC01918
J'ai craqué chez la talentueuse (et adorable) Emmy Moa
(oui, c'est emballé, vous ne voyez rien, mais ça sera pour après Noël...),
le Bernic a préféré Tonkipu...

Voilà, retard à peu près rattrapé, sinon j'ai lu, j'ai aussi légèrement avancé mon tricot, acheté un crochet, été au resto avec des copines, bref je n'ai pas vécu en ermite non plus... Mais là, la blogosphère me manque, je reviens la semaine prochaine pour de bon!!!

_______________________________________________________________________

Un énorme merci pour tous vos adorables commentaires sur mon post précédent! L'absence passe assez vite grâce aux enfants (même si certains soirs ils me rendent folle!), grâce aux amies, grâce à mes diverses occupations et aussi grâce à vous...

Celles-ci, elles sont pour vous...

Image_3

Publicité
Commentaires
S
Quelle réserve de tissus! hmm, ça donne envie d'en avoir plein mon coffre!
C
super tes réserves de tissus!!!! Courage pendant l'absence de ton mari (mili???).Et donc à la semaine prochaine sur ton blog!
C
Dis donc, t'as fait des réserves de tissus pour faire des merveilles !
L
Trop beau tes tissus!
K
Les provisions que tu as faites sont très importantes... Il faut toujours du Liberty chez soi, on ne sait jamais, en cas de disette... J'ai mon petit stock prêt au cas où...<br /> Je crois comprendre que Monsieur en ciré est loin et pour longtemps... Je connais ça et je n'aime pas du tout... Courage, et plein de pensées pour toi.
Publicité
Publicité