Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Une p'tite faim ?

DSC01994

Muffins aux pépites de chocolat
sur Liberty forty noir
(vous pouvez les faire sans le liberty aussi, hahaha!)

Comme on n'avait pas envie de se balader entre les averses, on a préféré rester au chaud cet après-midi. Bon, quand j'ai cousu pendant la sieste et un petit bout après, il faut bien faire une activité avec les petits monstres! Voici la recette idéale, rapide, inratable, ils peuvent participer sans en mettre partout!!!

Mélanger 100g de sucre, 12cl de crème fraîche, 125g de beurre fondu et un oeuf.
Ajouter 230g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, des pépites de chocolat.
Verser dans les moules à muffins, mettre au four, 180°C pendant environ 10-12mn selon votre four.

Je vous avais dit : RAPIDE!
Et c'est encore meilleur chaud!

Psssst! Mabé, c'est la recette des muffins de nos "après-midi" couture!

Publicité
Commentaires
C
Ayé, c'est noté dans mon p'tit carnet...au prochain jour de pluie on s'met aux fourneaux et on teste!
C
hum de toua zà moua le liberty , m'est égal..<br /> mais les muffins hum les muffins en mangerait bien un là tout de suite, ils sentent trop bon !!
H
Une petite recette rapide, exactement ce qu'il me faut. merci.
F
Merci pour la recette. Hum ! le goûter cette semaine sera succulent. J'ai une recette de muffins aux figues qui est aussi excellente.<br /> On va faire des échanges ;)<br /> <br /> Bisous C.
A
moi aussi j'en croquerais bien ! ça nous soignerait peut être !!!
Publicité
Publicité