Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

Devant la crèche...

mosaic5548680

Notre crèche qui a son histoire, puisque c'était celle de Ptimari-petit. Chaque année, ses parents la complétaient d'un nouveau santon Carbon** et lorsque nous nous sommes mariés, ils nous l'ont offerte... Elle est conséquente : 32 santons et 10 animaux, mais je ne les ai pas tous sortis, car elle est installée par terre, près du sapin et je craignais que Clo ait envie de jouer aux Playm** avec les santons!
Pour s'accorder à la famille, cette crèche avait déjà un santon "clin d'oeil" quand nous l'avons reçue ; depuis Noël dernier elle en a un second...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie creche, effectivement. <br /> Amatxi a la meme, et ne la pas encore transmise... A suivre. Et effectivement, les filles ont trouvé un nouveau passe temps en y joueant des heures...<br /> Bon Noel
M
Excellent ces petits clins d'oeil dans la crèche, j'adore !!!<br /> Effectivement, elle a l'air bien conséquente, je trouve l'idée extra d'offrir un début de crèche à ses enfants, ou même ses filleuls !!!!
C
J'aime bien avoir des objets qui ont une histoire. malheureusement chez nous une creche bcp plus banale et un petit cheat qui adore les boules de Noel !
E
c'est ce que j'aime aussi dans la crèche sa deuxième signification dans l'histoire de la famille, la votre est belle ... bonne idée ce petit clin d'oeil !!<br /> estelle
A
elle est très jolie cette crèche ... charlesm n'est pas tendre avec nos santons (escoffier ;) mais rien de cassé ! elle a moins d'histoire que la tienne et on a moins de personnages ! le petit marin est très sympa !
Publicité
Publicité