Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

Dans l'ambiance...

Clémentines, papillotes, chants de Noël, tout se met en place doucement. Il ne manque plus que Ptimari! Alors en l'attendant on prépare...

DSC02033

Chocolats divins (nous avons ici, en toute objectivité bien sûr... le meilleur chocolatier du monde du pays un excellent chocolatier, chez qui on va finir par se ruiner...), Thé et gelée de Noël Mariage Frè**s devenus indispensables depuis qu'on les connaît!

Et le Père Noël, ou plutôt les Mères Noël ont commencé leur tournée...

DSC02028

Les superbes DTT de Madame Dé (je n'ai pas ouvert les paquets, je tiens bon! Mais je sais que c'est beau, pas d'inquiétude de ce côté-là!).

DSC02030

Merci Mabé!

(ma petite détente du soir : tisane + macaron)

DSC02034

Truffes en chocolat et petites suspensions pour le sapin

(là, ce sont les miens de lutins qui ont bien travaillé à l'école...)

Publicité
Commentaires
L
ça me laisse rêveuse tout ça!
L
Roooo j'ai acheté un thé au caramel comme celui sur la photo. Miammmm il est exellent. Je comprends que tu n'y résiste pas *_*
G
hihi pour les chocolats , nous avons les mêmes boutiques !<br /> joyeuses fêtes !
M
J'adore! la chance!!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
M
mmmmmmm toutes ces petites douceurs!!!<br /> Bon grosse pression là...j'espère qu'ils te plairont?!!
Publicité
Publicité