Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

Swap des sous-bois

Avant de vous montrer le contenu de ce colis reçu pendant les vacances, un énorme MERCI à vous toutes pour vos encouragements, pensées, prières... pour nos amis.
La 1ère opération de notre amie s'est bien passée, elle a été réveillée de son coma artificiel, reste l'opération du dos pour laquelle les médecins attendent qu'elle récupère de la 1ère intervention... Mais son état est plutôt rassurant.
Son mari a pu être transféré auprès d'elle et c'est déjà un grand soulagement pour lui...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je reviens à des choses plus légères, mais il fallait que je vous montre ce que Bidulechouette m'a fait parvenir pour ce swap champignonnesque...

mosaic329277
Mug à pois, champignon en tissu et chocolats dans un panier badges champignons,
porte-monnaie rempli de pièces d'or ;-))) et des petits champignons à coller...
Et de superbes photos de ...champignons!

Publicité
Commentaires
L
ça aurait pu être un swap pour moi ça, complètement dans le ton de ma période champignon & pois rouges ...
F
bon les nouvelles ont l'air un peu meilleures pour tes amis. je continue de leur envoyer nos prières de soutien pour que ça aille toujours dans le bon sens !! la vie est vraiment injuste parfois...
P
super nouvelle et swap tres sympa ! belle et douce année à toi
B
Très jolie ce swap. Râvie qu'elle aille mieux.
B
très sympa tout ça !!!
Publicité
Publicité