Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Saskia, la petite nouvelle!

23 décembre, la lubie : il faut une nouvelle robe pour Clo pour Noël... Aucune parmi celles qui remplissent son armoire n'est adaptée, non vraiment il en faut une autre...
Farfouillage dans ma pile de patrons, et là! je retrouve Saskia, patron acheté il y a...oh! juste 18 mois!!! Il n'a jamais quitté sa pochette, n'est pas recopié et attend sagement là l'occasion... Ok! j'ai le patron, un coupon de velours marine (ça tombe bien, je veux un peu vider mon stock), et 24 heures pour ma cousette...

DSC02061
Clo n'était pas très réceptive pour jouer le mannequin,
mais la robe était bien portée pour Noël!

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous êtes quelques unes à lui avoir déjà rendu visite, mais si ce n'est pas encore fait, allez vite la voir, ma cop's Clarinette super douée...

Image_1

Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable cette jolies robe.
C
même pas motivée elle est qd même craquounette on imagine son nez en chiffon et ses yeux rieurs
G
Bien joli!
E
Très jolie petite robe !<br /> M'enfin chez moi, ça ne servirait pas à grand chose que je couse des petites robes !<br /> Bises à toute la famille.
E
à 7 ans la mienne est passée aux pantalon slim...alors j'essaie de les coudre...pas facile...ta robette est très mignonne...
Publicité
Publicité