Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Encore une petite nouvelle ???

Un petit scone pour fêter ça ???

DSC02166

Recette Elle à Table n°60

Pour fêter quoi ??? Et bien, pour fêter l'arrivée de ma nouvelle copine, celle qui était tant attendue, après avoir pesté maintes et maintes fois contre l'ancienne...

DSC02172

Pour l'occasion j'ai même fait un petit effort de rangement avant de l'installer sur sa table (bon, il reste encore un peu de bazar, mais il faudrait que je vide un peu mon stock de tissus pour faire de la place...). Et elle a une voisine très sympa, la nouvelle imprimante ; on est passé d'un modèle on-ne-peut-plus-basique à l'imprimante-scanner qui va me faire de beaux transferts!!!!!!!!

Alors maintenant il va falloir que je bosse, sinon Ptimari va se demander pourquoi il me fallait absolument une nouvelle machine... Mais j'ai de quoi faire, mes nouveaux patrons japonais sont arrivés!!!

Passez un bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis extrêmement jalouse....! Veinarde!! J'ai hate de voir ce que tu vas faire!
B
Olala la chanceuse! tu es gâtée dis!et sympa la bannière! bisous
E
j'ai hâte de voir tes belles créas avec ta nouvelle copine...comme toi, je suis sur les transfert...pas si simple si on veut un beau rendu...
E
j'ai hâte de voir tes belles créas avec ta nouvelle copine...comme toi, je suis sur les transfert...pas si simple si on veut un beau rendu...
K
Bienvenue à cette charmante petite nouvelle (j'ai la même à la maison ).<br /> On a hâte de voir les merveilles que tu es capable de faire !
Publicité
Publicité