Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Le retour de Julie

Image_3

On a ouvert nos blogs à la même période, elle a mis un des premiers comm' sur le mien, j'aimais suivre ses idées de balades parisiennes avec les enfants, même sans être à Paris, je me disais que ça pourrait toujours servir.

Et puis elle s'est absentée et elle revient avec une jolie nouvelle : elle est devenue éditrice du site Momes.net! Alors pour la féliciter, lire ses articles ou lui faire un petit coucou, c'est par là...

Image_4

clic, clic...

Publicité
Commentaires
S
ahhh je ne la connais pas je vais de ce pas faire un tour surtout que ma belette réveillée par une poussée dentaire... après avoir joué avec TIII CHAAAAA et en train de colorier ! oups ! ihiih !
E
je vais la visiter ...
A
je note je note merci!
Publicité
Publicité