Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Petite couture, grands projets #3

Allez! On s'y remet!!!

Image_3
C'est parti...

Le thème : le TOP. Blouses manches courtes ou longues, débardeurs, chemisettes, tee-shirts customisés.... en fonction de votre humeur et vos patrons !

Les modèles pourront être réalisés taille bébé, fille, garçon ou femme.

Ils seront mis en vente le 21 mars 2009 au prix de 10 euros pour les tops bébé/enfants et 15 euros pour les créations femme.

Le projet : la réouverture d'une école.

Comment participer ?

Il suffit de coudre, customiser, broder ou tricoter un "TOP" et nous envoyer la photo à "biknok(at)orange.fr". Nous alimenterons un diaporama au fur et à mesure et la vente on-line débutera le 21 mars prochain.

Lorsque nous aurons réceptionné le paiement, la créatrice recevra un email avec les coordonnées de l'acheteuse et s'engage à envoyer sa création.

Pour plus d'infos, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
F
coucou, je participerais volontiers à ce projet. j'espère seulement avoir le temps de le faire, car mon p'tit mari à moi part en mer le 16/02 et rentre le 19/03. à suivre, donc...
C
je vais simplement faire ma voyeuse car je ne couds pas mais j'aime voir de jolie choses !!<br /> au boulot, donc, les filles !!<br /> bon courage !!
D
merci de nous (re)motiver pour ce genre d'évènement, cette fois ci promis, tu peux guetter les petites fleurs d'hibiscus...
K
Cette fois ci j'ai le temps .<br /> Je m'engage !!!!
P
moi aussi, je participe!
Publicité
Publicité