Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
28 janvier 2009

Celles que je ne voulais pas prendre, mais qui m'ont rattrapées...

... les résolutions pour l'année 2009...

Taguée par Anne Loiseau, j'ai accepté d'y réfléchir quand même... Mais sous réserve de les tenir, je me connais!

  1. ne pas remettre à plus tard (même si ma soeur trouve ça bohème et que ça me plaît qu'elle me trouve bohème, mais comme ça j'éviterai les railleries à propos de ma table à repasser qui traîne 3 jours dans le salon par exemple... Ptimari, si tu me lis...) ;
  2. finir tous mes en-cours, tricot, couture, retouches...
  3. peindre les quelques petites choses dont je parle depuis... ouhlala depuis........
  4. être à jour de mes réponses aux comm', mails et autres...
Bon, quatre, c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a du mal à les tenir ses résolutions ??? Oui, c'est bon, on va dire que ça va!!!!! D'autant plus que tout ça, ça se résume quand même dans la Résolution n°1...

Et je délègue à Clarinette (quand sa vilaine grippe l'aura laissée tranquille), à Miss Fenua (comme ça, si l'année prochaine on est voisines, tu pourras contrôler!) et à Mam' Bréchou (au cas où elle nous reviendrait un jour...).

Publicité
Commentaires
B
je crois qu'on en est toutes là malheureusement!!!bizzzzzz
A
pfff, la table à repasser, idem pour moi! et c'est même pas pour repasser, c'est juste pour la couture!!! <br /> merci d'avoir joué en tout cas...
R
Moi aussi j'ai de la peinture à faire, mais pas des petites retouches !
B
De bien belles résolutions. Il n'y a plus qu'à les tenir maintenant.
E
la mienne traîne aussi en ce moment...
Publicité
Publicité