Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

Dans les starting blocks...

Aujourd'hui je suis partagée, très partagée entre la joie d'un week-end en amoureux, la joie d'assister au mariage d'un ami, la joie aussi de retrouver des amis à ce mariage... Mais aussi le petit pincement au coeur en laissant pour la première fois ma Clo plus longtemps qu'une journée...
Bon allez! ça va bien se passer! Ce n'est que 2 nuits...
Pour l'occasion, j'ai cousu une robe d'après mon dernier livre de patrons japonais (Pochee 6) :

DSC02220

La photo n'est pas top, Ptimari a bien rigolé parce qu'on voit cette horrible poignée et en plus les couelurs ne rendent pas...
Bref c'est donc une robe en popeline noire légèrement moirée, avec un empiècement plissé en Toria noir. J'ai changé les manches qui étaient juste un peu évasées sur le patron en manches bouffantes, inspirées par le chocochèche (lui même inspiré par Isa Purple...).

Bon week-end!!!
(j'espère qu'on aura du soleil dans le sud...)

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton gentil com' chez les citrocopines !<br /> cette tunique est superbe sur une photo que tu dis pas terrible, alors je n'ose pas imaginer en vrai...bravo !
C
Elle est tres chic, bravo !
K
dommage pour la photo car elle a l'air vraiment superbe!!!
E
Tu devais être canon !
M
Alors, tu as bien retrouvé ta Clo?! J'espere que tout s'est bien passé, je te comprends!! ta robe est canon!
Publicité
Publicité