Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 février 2009

Hibernation...

Ca y est Clarinette, je poste!!!! Il y a un peu de laisser-aller ici depuis notre week-end aixois, mais ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous raconter...

Je n'ai pas oublié le jeu de Froufrou et Capucine, je dois juste être la dernière à le faire!!!

Le principe : Mettre en scène un objet ou une action qui vous fait penser à un blog...

Vous les avez trouvé mes 2 blogs mystère ???

Image_9Image_10

La suite, demain...

Publicité
Commentaires
E
Le sac-arrosoir : Bréchou, of course!!!!
M
dame macaron of course, et pour l autre je sais pas moi ,je n aurai pas dit l arrosoir ......
M
Dame Macaron, oui....pour l'autre....?!!!
C
Merci pour ton gentil mot sur mon blog! A très bientôt!
J
Les Dames de Dakar ??? L'une avec ses macarons, l'autre avec Dame Boucle d'Or en ciré et en bottes ???<br /> En tout cas, je veux bien et les macarons, et le sac trop rigolo !!!
Publicité
Publicité