Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 février 2009

Hibernation...#2

Décidément j'ai du mal à poster cette semaine. Hier je comptais faire un long post global tous les tags en retard, mais Ptimari était pressé de mettre en route le film ; je ne comprends pas pourquoi mon activité bloguesque lui paraissait moins importante que son film, nanméoh!!!!
Bon d'abord, ambiance...

Ce n'est pas du tout ce qui passe en boucle à la maison, c'est juste le défi de Marydile. Que celles qui veulent ressortir des tubes bien kitsch se lancent...

#########

Taguée par Un jour de pluie ...

5 choses à retenir de 2008 :

- la 1ère bougie de Clo, une étape quand même!

- les vacances de monsieur ayant été rares et courtes, elles n'en ont été que plus intenses, on en a profité à fond : presqu'île de Crozon, Angers en week-end longs, Quiberon pour une semaine...

- la promesse du Bernic, un moment très émouvant, un engagement important...

- les amitiés nouvelles en Bretagne (dont la première rencontre -réussie- avec une blogueuse : Marydile...) ;

- la découverte du tricot!!! Grâce aux blogs bien sûr...

5 choses à oublier de 2008 :

- ce fichu RGO qui est revenu embêter M.Pouce ;

- les crises de Clo pendant l'absence de Ptimari ;

- les vacanvces trop courtes de Ptimari ;

-le voyage annulé en Polynésie (et par conséquent le RDV manqué avec Miss Fenua) ;

- la pluie...

5 choses à faire en 2009 :

- finir mes en-cours...

- être à jour dans mes réponses (comm', mails...)...

- trouver une destination de vacances pour nos 10 ans de mariage!

- acheter des fauteuils pour le salon (mais c'est en cours...) ;

- profiter, profiter...

5 blogueuses à taguer :

1, 2, 3, 4 et 5 dans mes comm'...



Publicité
Commentaires
B
finir les en-cours alala j'aimerai bien moi aussi! et ensuite me consacrer a la couture...pour moi! en 2009 je deviens égoiste hihihi!mais c'est fou ce qu'on manque de temps!!!la destination pour vos dix ans?...mais la polynésie miss, ce RDV manqué!bisoussssssss
K
excellent choix !!! très trèsbien Gilbert !
C
ah oui, montagné c'est aussi du lourd !<br /> eh bien moua j'ai aussi du rendre ma copie pour plein de tag<br /> un jour où mr moua n'était pas là !
S
Montagné, c'est pas mal aussi côté kitsh!...Moins joli que mon Disco, je te l'accorde!<br /> Voyage raté...Pas cool du tout. Remarque, je connais ça. Voyage annulé au Vietnam pour rejoindre mon mari qui y était pour 4 mois...Et ce ,trois jours avant pour cause désistement des parents pour garder les zouaves...J'espère que en "grandissant", tes loups vont mieux "gérer" les absences de papa...C'est dur. Trop dur de leurs expliquer que papa s'en va longtemps... Je vous souhaite vraiment de fêter dignement cette année vos dix ans de mariage!! (nous, nous avions opté pour un voyage en Californie...Avec enfants! Un souvenir génial!)
C
"profiter, profiter" , c'est celle que je préfère !
Publicité
Publicité