Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 février 2009

Tout shussssssssssssss!

A la demande générale (non-non, soyons raisonnable...) de Clarinette et Catherine, un petit aperçu de nos vacances ensoleillées.
Je peine un peu à reprendre le rythme, on a de la famille à la maison, j'ai des projets couture à terminer à court terme... Bref cette semaine est passée très vite!!!!!!!

mosaic9356440
Mais je reviens...

Publicité
Commentaires
E
Très jolies photos !<br /> C'est si beau et apaisant la neige !!!
M
Woauh le ciel! Je danse sur mon canap' avec ta musique du post d'au dessus!!
C
les belles vacances....
T
J'en ai les spatules qui frétillent !
C
Du soleil sur les pistes, le pied !
Publicité
Publicité