Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Trésors de blogueuses

Elle m'avait dit que c'était en route vers la Bretagne et ce matin, "ding!dong! c'est l'facteur! un colis pour vous..."
Et là, la surprise : un groooooos paquet que je m'empresse de déchirer, déballer, découvrir... avec bonheur..............

DSC02585
(et look at the superbe rayon de soleil!!!)
Barbara, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!!

Je vous explique : depuis la rentrée (septembre donc, humhum!) je veux mettre un cadre pense-bête au-dessus du bureau, je voulais le faire moi même forcément (ce qui veut dire une ligne de plus sur ma to-do list que j'ai vraiment du mal à suivre)... Et pour faire court, je rêvais exactement de ce style de cadre.
Alors aujourd'hui je peux rayer une ligne sur cette fameuse liste, accrocher mon magnifique Pif et l'admirer...
Et aussi aller prendre un café chez ma cop's Catherine qui devrait vraiment ouvrir son blog parce qu'elle fait de très très jolies choses (c'est notre semaine pommade à toutes les deux...).

Publicité
Commentaires
T
Waouh Catherine je suis trop contente qu'il te plaise et qu'il te soit utile, ça me fait d'autant plus plaisir... tu connais le stress de la bloggeuse qui envoie son paquet ;-) j'ai fini la robe de princesse (niark) maintenant je^peux reblogger (re-niark)<br /> . bises !!
M
Il est sublime!! Bravo Barbara!
L
Superbe ! C'est une belle surprise ...
P
Super beau!
P
C'est très beau, j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité