Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Swap printemps

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mon scrap etc... pour le swap printemps des Citrocopines :

mosaic328100
Notre garde-robe de printemps commence à se remplir...

°°°°°°°°°°

Dans un tout autre registre, d'ici quelques heures je vais avoir un 2ème neveu... Un petit frère ou une petite soeur pour mon neveu et filleul!

Edit de 14h : C'est un garçon!!!

Publicité
Commentaires
E
ravissante cette petite garde robe !!!et bienvenue à ton petit neveu !!
C
C'est canon tout ça, tu n'apporterais pas ta robe pour que j'admire demain?
M
juste un petit coucou et savoir si la taille convient bien.<br /> bonne soirée<br /> karine
M
Félicitations pour ton neveu !
J
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité