Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Un rectificatif de retour de pause s'impose...

Ouhlalalala! stop-stop-stop!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas imaginé une seconde que cette phrase pouvait être interprétée de cette façon. Bon, maintenant je m'en rends bien compte, mais c'est trop tard. Alors fin du mythe :
# Non, le petit 4ème n'est pas en route. Actuellement je ne suis pas pressée ; vous avez imaginé ça, parce que vous ne connaissez pas Clo en vrai de vrai, vous la voyez en photo, de profil, de dos, en image figée, quoi... Sinon vous verriez que ça calme en ce qui concerne une potentielle envie d'agrandir la famille. Je rappelle qu'elle a fait ses nuits à 16 mois et que quand son Papa d'amour n'est pas là, elle se réveille aussi la nuit!!!
# Non, mon grain de sable était vraiment le genre qui enraye la machine, qui met KO en un seul round, bref c'était plutôt le grain de sable "pépin de santé", pkutôt douloureux, très fatiguant, qui m'a fait gagner 2 jours à l'hôpital sous perf (j'aurais préféré partir en thalasso quitte à être sans mari, sans enfants), mais tout est rentré dans l'ordre, donc je suis de retour!!!!
# Et du coup, rétrospectivement, j'aurais préféré que ça soit l'autre petit grain de sable que vous avez imaginé, parce que là au moins, on a un cadeau à la fin!!!
# Et tant que j'y suis : merci aux super-wonder copines qui ont assuré avec mes enfants quand il y a eu besoin. Je savais déjà qu'elles étaient super, mais là elles ont été vraiment top!!! Alors petit caprice de "convalescente" (j'en profite) : dis, Catherine, tu l'ouvres quand ton blog ???

°°°°°°°°°°

Voilà, voilà, donc nous disions que j'étais partie en vacances à Bordeaux. Sur la route nous avons découvert La Rochelle, Marennes, Royan, puis nous avons été à Arcachon, la Dune du Pyla...

mosaic7401753

Et je ne pouvais pas rater ce haut-lieu de la vie bordelaise...
mosaic6341195
De l'alpaga tourterelle pour un GRR en 4 ans,
avec les boutons gris trop jolis et trop bien assortis,
2m de biais en liberty Wiltshire et 2m d'Eloïse
(je me suis retenue de ne pas acheter 2m de chacun des autres...),
des boutons noirs à pois blancs
(pour ma robe noir du défi "J'ai rien à me mettre" que je n'ai même pas pu coudre),
un ruban réversible fushia et rose
(là, je regrette de ne pas l'avoir pris dans tous les tons aussi...).


Et la vendeuse m'avait parlé du nouveau livre, mais j'étais quelques jours trop tôt dans le magasin! Qu'à cela ne tienne, ma Wonder-Clarinette  me l'a ramené de Paris ce week-end!


°°°°°°°°°°

Et pour bien commencer la semaine, mes liberty achetés aux enchères sur Eba* étaient dans ma BAL ce matin... Aaaaah! je me sens vraiment mieux!!!

DSC02769

2 Liberty FELICITE
et 1 Mirabelle
(cadeau du vendeur, elle est pas belle la vie ?!!)

Publicité
Commentaires
F
tu sembles aller mieux, me voilà rassurée, fichue santé !!!
C
En effet il valait mieux rectifier avant que la rumeur ne prenne de l'ampleur... Dingue la bloggo ;-) Bon j'espère que tout va mieux, vive les copines !
E
Bonne convalescence, alors!
A
je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
E
J'espère que tu vas mieux ...<br /> Tes photos de vacances sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup cette région ! C'est superbe !<br /> Prends soin de toi !<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Publicité