Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Mercredi, pffffffff! Et jeudi, YES!

Hier journée plutôt fatigante pour cause d'anniversaire du Bernic avec 9 copains, ce qui fait un totat de 12 enfants, en comptant les miens, dans l'appartement! Alors il faut occuper tout ce petit monde si on ne veut pas transformer l'appart en champ de bataille!
Alors petite "séance-cinéma" maison : on pousse les fauteuils, la table de salon et on met plein de coussins devant le canapé!
Ensuite on les nourrit : gâteau au chocolat et bonbecs ; mais il faut prévoir de bonnes quantités, ça mange les "pré-pré"-ados... Puis on essaie d'éviter les disputes pendant les jeux de société et on restitue tout ce petit monde...
Enfin on se couche et on passe une bonne nuit de récup'... avant une bonne journée entre filles! Ce programme-là est bizarrement moins crevant : petit resto, shopping au soleil, tout va bien!

mosaicb41c35a0f806bc439eb97deee327ef1eb2ad28ac
Quimper au soleil!


Découvrez Madonna!

Publicité
Commentaires
C
Jeudi ...MA journée ...et que c' est bon !!!!!!!!!
F
12 enfants dans un appart, tu es courageuse ... ça méritait bien une journée shopping en récompense !
J
la petite journée va être sympa !!!! en plus il fait super beau !!!!
M
Si tout va bien c'est tant mieux...<br /> C'est vrai que c'est magnifique la Bretagne au soleil et j'en connais deux qui ont hâte de s'y installer prochainement!<br /> J'en connais une troisième qui en rêve souvent...
S
O h !!!!!!!!!! J'adore Quimper !<br /> Tiens je retourne à Loctudy cet été !!
Publicité
Publicité