Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Sortez les jupettes!

Il est temps de faire bronzette!!!
(j'ai eu cette phrase en tête pendant tout le temps que j'ai cousu ces jupes ;
il en manque d'ailleurs une en popeline grise et ces carreaux.)


DSC02926  DSC02927
Jupettes en 8 ans,
modèle I du Girl's Sassy Clothes

Cousues pour la vente de l'ADOSM...

Et bonne nouvelle : le week-end sera ensoleillé! YES!!!

Publicité
Commentaires
M
ravissantes !
F
très très joli ! Bravo !
A
Elles sont ravissantes ... j'ai un petit faible pour la grise ! So "chic" !!!
M
Ooooooooooooooh elles ont à croquer!!! J'adore le noeud, la forme... bon toutn quoi, sans parler du choix des tissus!!!
A
Merci pour ton commentaire ! Tes jupes sont vraiment chouettes ! Moi je manque telllement de techniques que je suis très lente à la couture !<br /> A bientôt,<br /> Armelle.
Publicité
Publicité