Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 juin 2009

I love Paris! #2

Pendant que je suis à la vente, je vous ressors quelques photos de notre séjour parisien!

Si un jour on habitait à Paris, j'aimerais bien avoir une terrasse comme celles-ci...

(on peut toujours rêver...)

mosaic56bd8a4745e47972df09635a15c46f3c07ce2784

Bon week-end!

*********

Exceptionnellement les garçons auront le droit de regarder la télé ce soir...

Image_2

Publicité
Commentaires
P
I love Paris...
C
Je ne sais pas pourquoi, mais les enfants ont préféré Clone Wars...
A
Alors la vente ?
S
habiter paris dans ces conditions :-)) on signe où ? mais à moins de gagner au loto ...;-)
E
forcément avec une telle terrasse c'est tout de suite plus sympa !!!
Publicité
Publicité