Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Tadaaaaaam...

On y pense presque toute l'année,
nos MAC chauffent encore plus les jours précédant les ventes,
on a toujours envie d'apporter encore plus à l'association,
alors avec Clarinette, on a eu envie de vous faire partager ce petit bout de notre vie
par ici...
Cousette et bricotage

Ce soir, on vous explique,
demain on vous montre,
après c'est à vous de jouer...


Découvrez Coldplay!

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas très bien comment vous trouvez tout ce temps pour faire tout ça ...et à la perfection en plus !
M
Yes, bravo les filles!! Je viens de jouer, j'espère que ce sera bon! Bon we! Bises
G
Bravo à vous deux pour cette très belle idée!<br /> J'attends d'en savoir plus!
Publicité
Publicité