Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Histoire de puces...

De retour d'une soirée de départ où on a bien rigolé (n'est ce pas Mme Du côté de chez nous qui était très en forme!!!!!),  je poste rapidement "le livre du mercredi" spécialement pour Mme Vichy et Toile de Jouy... Si c'est pas sympa ça!!!!

Image_6
Une histoire d'amitié entre un chien errant et un petit garçon qui se sent seul , parce que sa maman doit s'occuper du bébé...
C'est une mignonne histoire, avec de jolis dessins et une belle fin forcément!
Et ce chien a une gueule d'amour!

Publicité
Commentaires
S
ohhh un livre qui parait rigolo !<br /> ihihihih !<br /> je vais zieuter de plus près dans ma librairie
C
alors si je comprends bien, mon fils va me ramener trois sacs à puces, puisque je dois m'occuper de trois bébés..... je crois que je vais attendre pour montrer ce livre à Romain....!!!!!
V
merciiiiiiiii ;-) il a l air top celui la aussi !!! mon libraire va t aimé !!! mon banquier vachement moins !!!
E
heureusement que les soirées de départ pas tristes !!! merci pour le livre
C
Ah bon?? j'étais pire que d'habitude??!!!...C'est vrai qu'on a passé un bon moment, même si je n'ai pas réussi à te débaucher pour le ciné....Grosse journée demain....ps:peux-tu me mettre une autre musique sur le blog(le mien), là je commence vraiment à saturer!!!
Publicité
Publicité