Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 juin 2009

The tunique from Petit Citron

Au départ ça devait être le cadeau de naissance assorti à la jupe pour la grande soeur. Et puis ce 12 mois se rapprochait plus d'un 24 mois qui allait justement très bien à Clo. Et comme mon association de tissus me plaisait bien, je l'ai gardé pour ma fille à moi!

DSC03121
Tunique à bretelles en coton à pois Reine et liberty Rowan,
patron from Petit citron.

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait les boutonnières dans ce sens,
heureusement ça ne se voit pas trop...

C'est l'heure des mamans, je file ; j'ai un loulou-qui-tousse à emmener chez le médecin, histoire qu'il ne rate pas sa sortie scolaire à la ferme, lundi... Et il faut que je passe acheter du fil pour coudre une tunique dans mon beau liberty Wiltshire... A suivre!


Découvrez Green Day!

Publicité
Commentaires
M
tu a eu raison de garder, c'est très jolie
Z
c'est super mignon!<br /> bravo<br /> bon week-end
F
très mignon ce p'tit haut. clo a surement bien changé, bien grandi depuis l'année dernière. c'est bientôt l'école pour elle ?
C
Effectivement, jolie association !
L
Elle est très jolie !!
Publicité
Publicité