Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Lectures de vacances

Petite visite chez mon libraire préféré ce matin, pour occuper M.Pouce et Clo, un peu surexcités depuis le début des vacances, et pour trouver de nouvelles lectures.
J'avais en tête de ramener ce livre, découvert hier chez une amie :

Image_1
Le graphisme me plaît beaucoup et l'histoire a l'air très drôle.
Ça sera pour la prochaine fois...

Comme cette année, en grande section, M.Pouce a travaillé sur les percussions africaines, il ne parle que d'Afrique, il décalque la carte sur l'atlas, cherche ce continent sur le globe, rêve d'y partir en vacances! Alors son choix s'est porté sur un livre lu par la maîtresse en classe :

Image_4

Je n'avais pas eu de coup de coeur dans la librairie, mais après lecture, j'avoue qu'il avait raison, ce livre sur le voyage de Zigomar le corbeau et ses amis vers l'Afrique, est très drôle!

Et la prochaine fois je rajouterai peut-être celui-là aussi dans mon panier (on l'a lu sur place, parce que dans cette librairie on ne nous interdit pas de feuilleter les livres!).

Image_5

Le ton est donné : on veut des vacances remplies de sourires, de rires et de fous rires!

Publicité
Commentaires
A
L'AFRIQUE DE Zigomar est un grand classique chez nous! J'adore!
B
Ca a l'air sympa ca , j'ai l'air d'une vache... Moi les deux loulous à la maison , ca commence en aout... je peux encore écrire un peu...
C
Je connais Zigomar, il a plu à mes fils et continue de leur plaire : belle selection !
C
Fort sympa tout ça... Et le retour du bernic ??? Creve et ravi?
C
merci d'être passée...mais comment va-ton se dire au revoir???!!!!.....VOUS DEVEZ VENIR A TOULON CET ETE!!!!!il n'y a pas d'autre possibilité....,non????
Publicité
Publicité