Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

Pause...

Le Bernic est rentré de son camp, enchanté, ravi, bronzé et fier d'avoir réussi : 6 jours sans Maman!!!!
Maintenant c'est l'heure de la pause ; des loulous en vacances, ça demande de l'attention, je peux à peine approcher ma MAC. Dès que je fais un pas vers elle, il y en a toujours une demande : "je veux faire un gâteau", "on sort la peinture", ou tout simplement des envies de papotages intensifs qui m'empêchent de me concentrer sur ma couture (oui Roxane, Burda va moi aussi me faire pleurer, ma tunique est en stand-by! J'AI PEUR POUR MON BEAU LIBERTY!!!!)... Et pour couronner le tout, j'ai une sinusite qui me fait passer de mauvaises nuits.
Alors je mets mon blog en pause, mais je repasserai les jours de calme et de tranquillité (si jamais ils étaient fatigués et passaient la journée le nez dans leurs livres, on ne sait jamais, on peut rêver...)!

DSC03159

Publicité
Commentaires
R
Quel magnifique paysage !<br /> Allez courage pour Burda !<br /> Tu sais à quel point je compatis !
A
Bonne pause! C'est pareil ici!!!
F
Bon repos! J'espère que çà va mieux!
P
allez c'est las vacances! profites-en bien!
A
oups pas glop la sinusite... mauvais souvenirs de cet hiver!<br /> prends soin de toi<br /> bonne pause!
Publicité
Publicité