Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

VACANCES!!! #2

2- Le Sud...
DSC03336

Pendant notre semaine à la montagne, on a décidé de descendre un peu plus au sud pour la suite de nos vacances. Première halte : Marseille, chez mes BP. Cette fois on avait décidé de ne pas seulement larver au bord de la piscine de la résidence, mais de se balader. Un petit vent donnant des températures plus qu'agréables, nous partons un matin au château d'If...

mosaic36ad2a6985a586f06564a96b759cf209e33ab3d3
L'histoire de ce château a ravi le Bernic qui imaginait chaque prisonnier passé par là!

Le lendemain, nous partons tous les deux, fêter avec quelques jours d'avance nos 10 ans de mariage ici...
DSC03376
Vous le constatez : soleil, ciel bleu, toujours d'actualité!
(Je dis ça parce qu'aujourd'hui c'est le déluge chez nous...)
On s'est aussi baladé sur un bout du sentier de Pagnol, accompagnés par les cigales que j'ai retrouvées avec bonheur...
Et on s'est détendu au bord de la piscine où on a trouvé une jolie sirène...
DSC03379

Changement de lieu : nous partons quelques kilomètres plus loin vérifier que la famille Du côté de chez nous avait bien repris ses marques au bord de la Méditerranée! BBQ, pique-nique à la plage, tapenade, un peu de shopping dans ma rue préférée, papote, essais de tricot, anchoïade, Monopoly, bricolage... C'était bref, mais parents et enfants ont bien profité de ce moment!

DSC03459
DSC03442DSC03461

Et j'ai pu faire connaissance avec mon filleul né le 9 juillet, nos amis étant en vacances au même endroit...

Image_4

Publicité
Commentaires
D
Mes filles ont le même maillot que celui de ta Clo, et on a à peu près les mêmes photos sur les plages de Cherbourg....nous sommes rentrés, nostalgiques et frigorifiés mais on se fait à tout, même au climat de la Hague (et en plus on se baigne sans combi!)
C
Trop chouette tout ca... Heureusememt que tu es en memoirs dans mon iPhone, je peux te lire... Les mails aussi pas de pb, en revanche je ne peux pas en envoyer. Grandchat regretted Le bernique a fond, si il change d'avis n'hesite pas...
C
Bien sympa ces vacances, en tout cas il fait super beau à Toulon. Tu devais être contente d'avoir un peu de chaleur. Ici moi j'ai presque froid, car à moins d'être au soleil, le fond de l'air reste frais. Jules à 39,1 de fièvre et nous sortons de l'hôpital pour le faire dépister contre la grippe A, les écoles commencent à fermer des classes... On vous fait de gros bisous.
N
très belles vacanes !!!!!!!!!<br /> très beaux clichés<br /> happy holidays<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
de très jolies vacances !
Publicité
Publicité