Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 août 2009

Rose Barbapapa

Quand Clarinette m'a offert les Jolis mercredis de la Droguerie, j'ai tout de suite craqué pour le gilet à manches raglan. Une amie passant à Paris, me ramena ce joli coton Kaleïdo, d'un rose très Barbapapa. Pour ma Clo qui n'aime que le rose, c'était parfait!
Alors je me lance, mais un peu vite! Je comptais faire une taille 4 ans, dans ma lancée je tricote le 2 ans, ne m'en apercevant qu'au milieu du dos... Pas top tard, me direz-vous ? C'est sans compter ma paresse! J'étais persuadée que finalement ce serait suffisant, Clo étant menue. Une fois essayé, c'est quand même un peu juste! Alors il ne reste qu'une chose à faire : il va falloir le rentabiliser tout le reste du mois d'août!

DSC03679

Les connaisseuses repèreront le défaut : en voulant remonter les mailles, j'en ai cassé une!!!
J'ai donc fait un petit point de rattrapage, qui heureusement, ne se voit pas une fois porté...

Vu la météo, les enfants sont un peu énervés, ils tournent en rond, se disputent, donc je passe beaucoup moins de temps ici... Mais j'arrive quand même à ne pas trop délaisser ma MAC et les différents projets de mon interminable "to-do list" avancent petit à petit. L'un d'eux était d'assortir le gilet avec une robe cousue d'après un patron de ce livre (qui, soit dit en passant, est absolument génial!!), dans ce tissu...

°
°
°
DSC03673
La robe est faite, mais bien sûr elle est trop grande pour aller sous le gilet. Je vous montrerai ça...

En musique, puisqu'elle passe en boucle à la maison depuis quelques jours!!!


Découvrez Pony Pony Run Run!

Publicité
Commentaires
K
Il est super joli!!
D
Ce genre de couleur plairait bien aussi à ma cocotte de quatre ans ;o)
R
J'ai aussi craqué sur ce joli gilet et moins c'est bien un deux ans qu'il va me falloir tricoter, j'adore cette couleur.
S
craquant le petit gilet
L
On en mangerait !!!! Bravo pour la retouche que personnellement je ne vois pas tant elle doit être bien faite !!<br /> Bonne rentrée !
Publicité
Publicité