Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

FAN de FANions...

Avant de me remettre à mon tricot, je passe vous montrer les dernières petites guirlandes que j'avais cousues :

# un cadeau de naissance... #
DSC03160
(Tunique Monop*)

# un échange #
DSC03161

Un échange ? Avec qui ? Contre quoi ?

??????

Image_22

Sabine cherchait (il y a quelques mois... Humhum!!! je sais, je sais, j'étais un peu à la bourre...) une guirlande de fanions faite maison. Je lui ai donc proposé mon aide, en échange de quoi elle m'a fait plusieurs ravissantes bannières, dont celle-ci aux galets pour laquelle j'avais tout de suite craqué. Et comme elle passe un bout de ses vacances près de chez moi, elle est venue me voir avec ses filles ; les mamans ont papoté autour d'un thé, les enfants ont joué, trouvant rapidement des jeux communs.
Le plaisir des rencontres entre blogueuses : mettre enfin un visage, une voix sur des écrits, des goûts, des passions...

Publicité
Commentaires
N
toujours beaucoup de succès ces fanions...une belle idée une belle réalisation...et des gâtés!
C
moi aussi j'en ai fait une pour ma fille, c'est un poil fastidieux mais trop fun dans une chambre!
R
j'adore ces petits fanions... depuis longtemps que ma To Do list :-(
C
voilà un bel échange et le réel ...y' a que ça de vrai !
S
bien bel, échange !!
Publicité
Publicité