J'en connais une qui serait bien contente, vu qu'elle se réveille tous les matins en me disant "Je vais à l'école!!!", sur un ton plus qu'enjoué! Première rentrée réussie et pour le moment, ça continue sur la bonne voie! Moi qui ne comptais la mettre que deux matinées par semaine, je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer!
J'ai donc toutes mes matinées de libre, les après-midis sont assez calmes, puisqu'elle fait une grande sieste jusqu'à l'heure de sortie de ses frères (il faut bien récupérer...), donc je couds!!!!!
Le jour où elle n'a pas pu porter la tunique Félicité, trop vexée, je me suis défoulée sur mes tissus, coupant une jupe-culotte, une jupe en jean, une tunique et un chemiser... Ensuite j'ai pris mon temps pour les coudre, mais voilà le premier ensemble, qu'il faut qu'elle porte avant que la fraîcheur ne revienne!

DSC04008
Tunique en madras rouge du magasin Reine,
jupe-culotte en coton gris from Tahiti (merci Maman)...


Et les patrons viennent toujours de ce livre, mon chouchou...

(tunique, patron 6 ; jupe-culotte, patron 7)
Image_9

J'aurai un autre ensemble à vous montrer et surtout ma tunique Burda, the famous qui m'a rendue folle!!! J'ai cru que j'allais la mettre de côté, elle a de la chance d'être coupée dans du liberty Wiltshire, sinon je crois qu'elle serait rangée depuis longtemps...