Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

La vie en rose...

Pour repartir sur un touche joyeuse, je réponds au défi de Delfée. C'est parti pour la quête du rose dans la maison ; j'aurais peut-être dû mettre l'APN dans les mains de ma fan de rose, mais je crois que j'ai quand même fait une bonne récolte!!!

mosaic9c74ea0918c8b68d1e20f2a8a0fe8184f0462a7c

Et merci pour tous les adorables messages que vous m'avez laissés cette semaine, ils m'ont énormément touchée. Un page se tourne, mais la vie continue...

Publicité
Commentaires
B
jolie mosaique! j'aime beaucoup le champi, et barbapapa!bizzz
C
Je suis une addict au "petit marseillais"!-)
E
j'aime beaucoup !! jolie mosaïque !!
A
Belles photos!
M
bon j'ai les petits pots barbe à papa pour ta clo à la maison, j eles garde au chaud.....
Publicité
Publicité