Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening#4 - saison#2

L'automne prenant de plus en plus ses aises (je sais que dans certaines régions, on se baigne encore, mais chez nous, on commence à se demander si on ne va pas sortir les collants...), on a envie d'un bon goûter au chaud (et surtout au sec...) pour bien finir notre dimanche (un peu écourté pour Ptimari).
Et il faut dire qu'elle m'avait bien tenté avec son pain maison, ses pains au lait et autres brioches...

Brioche
J'ai mixé la recette du robot et celle du paquet de farine, parce que je n'avais pas assez d'oeufs...
Mais mis à part le fait qu'elle s'est un peu affaissée après démoulage, on s'est régalé!
Bonne semaine!!!!

Publicité
Commentaires
L
je me casse encore moins la nénette... je fais un gâteau au yaourt (aux pommes, à la poudre de chocolat, au nut...)
R
Hier aussi j'avais hésité à faire une brioche. Je me suis ravisée mais ce soir j'ai fait des crêpes. ça fait du bien, il commence à faire froid.
M
Comme poppy et les kilos????
T
Hummm ça a l'air délicieux !
E
il à l'air excellent ce gâteau !! pas de baignade ici mais toujours l'été indien , c'est agréable !!
Publicité
Publicité