Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

A la chaîne...

La rentrée, il n'y a pas que les enfants qui l'ont faite! La semaine dernière, nous avons eu le café de rentrée de l'association, pour tout remettre en route! La prochaine vente ayant lieu le 4 décembre, il est temps de préparer notre stand!
Alors après une petite commande de liberty, nous avons commencé à coudre des petites nouveautés! Après le chèche bouffant de la vente de mai, quel sera le nouvel accessoire ? Réponse dans moins de 2 mois...


DSC04160

Publicité
Commentaires
J
vite !!!!!!!
F
superbe ces liberty ! ça fait envie. j'ai hâte de découvrir vos nouveautés. ça cartonne l'asso !!!!
D
Aller hop hop hop , au travail.J'rigole....la liberty cela doit vous inspirer.<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
C
pressée de voir ce que vous aller concocter!!!!<br /> pour ma part, je pense à un foulard deux côtés: un liberty et l'autre coton uni... Ou bien des sautoir avec des petits boutons de liberty..... ou bien.... bon bon, je serai patiente, je verrai bien!!!!!!
E
très joli tout cela !! j'ai hâte de savoir
Publicité
Publicité