Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Nautilus

Même si certains mercredis, j'avais pris l'habitude de vous présenter les livres lus par les enfants, cette fois il n'est pas question de Jules Verne, de sous-marin (même si cette association d'idées me fait penser que mon Berbic aimerait peut-être lire "20000 lieux sous les mers"...), il est question d'alpaga...
Au mois de novembre nous passerons un week-end sur Paris pour le baptême de mon filleul. Alors bien sûr j'avais très envie de lui concocter une petite tenue toute douillette, toute chaude pour son premier hiver... Notre passage estival à Marseille m'avait permis de faire un mini-stock de laine, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir vu plus large (mais il ne fallait pas abuser de la patience de Ptimari, après le bobinage de 6 pelotes, il était plus raisonnable d'arrêter...)!
Bon, je vous parle de tenue, mais à ce jour, je ne peux vous montrer que la 1ère partie, le reste étant... disons en "théorisation" (tunique ou chemise ? pantalon en velours ou en toile ? Que des questions de la plus haute importance, bien entendu...)...

DSC04161
Cardigan raglan "Des bébés toute l'année... à la Droguerie", taille 6 mois,
alpaga Nautilus,
boutons Petit Beurre de ma mercrerie.

D'ailleurs j'ai découvert grâce à Froufrou et Capucine, un site de vente en ligne qui a de très beaux coloris d'alpaga (dont de jolis roses...), je remplis des paniers que je ne valide finalement pas, parce que je n'arrête pas de changer de couleurs...
Et puis ce n'est pas comme si j'avais au moins 5 cadeaux de naissance en retard, des projets à coudre pour l'association et le manteau de M.Pouce en cours...

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
S
C'est super joli.
F
quelle jolie couleur ... alors as-tu cliqué finalement ???
M
il est très mignon ce modèle.
E
vraiment magnifique !! peut-être petit bloomer velours
Publicité
Publicité