Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Jaune d'automne#1

Le jaune ne fait pas partie de mes couleurs préférées, vraiment pas! Pas un seul vêtements ou accessoire de cette couleur dans ma garde-robe! Bon, je pourrais faire une concession pour ce jaune moutarde star de la saison, celui-là, oui, pourquoi pas ?
Mais le jaune, je l'aime dans la nature, dans l'assiette, bouton d'or, jaune soleil, jaune poussin, tournesol!
Les déclinaisons de jaune de 5 minutes 30 et Keep moving forward m'ont donné envie de rechercher un peu...

Dans mon panier, le jaune est de saison... Et on découvre de nouvelles saveurs.

mosaic79eb77b9fefdb42e311b26b3208ea0bd9eda900c
DSC04209
#courgette spaguetti#
#courges pommes d'or à la coque#
#pommes et dernières prunes#

Dans mon four cuisent pain ou brioche, les premières fraîcheurs me donnent envie de cuisiner de bons goûters...

mosaic7a5ec439357fdb8fd967a993dc3e0963d7f2d92b
#essai de baguettes#brioche#pain#

Et ces vacances vont être l'occasion de balades en forêt pour changer...

Publicité
Commentaires
M
Courges pomme d'or à la coque ?! Ca a l'air super bon . Dis, comment tu fais ?
C
Jolies tes photos jaunes...<br /> J'ai rapporté des courgettes géantes oranges, en écrivant ça, je réalise que j'ai trouvé pour mon HSE....<br /> Tu es vraiment très forte, je pense que c'est de la télépathie......<br /> Il est complètement incompréhensible ce com...
P
Superbes ces jaunes! Tes pains et brioches me donnent envie...
T
bien alléchant ... tout un programme, curieux nous faisons toute une "fixette" sur une couleur pour moi c'est le vert !!!
I
jolis jaunes!!! et mmmh de bonnes choses à déguster...<br /> pour mon jaune, c'est les arbres recouverts d'un manteau jaune de l'automne sur le bord de la route qui m'envoie vers Nantes...
Publicité
Publicité