Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

Envie d'un Textured Shawl déjà tricoté ???

C'est facile : vous laissez un comm' ici et avec un peu de chance, vous serez tirée au sort. Bon je préfèrerais que ce soit moi, mais il faut bien que le chapeau se remplisse...

Image_21
Tirage au sort le 22 novembre...

°°°°°°°°°°

Et puis vous pouvez aller aussi voir ma copine ici...

Image_22

(clic... clic...)

Rien à gagner à part sans doute sa reconnaissance d'avoir été lui tenir un peu compagnie... Et c'est déjà pas mal!!!

Publicité
Commentaires
E
pour le deuxième blog j'y vais déjà, d'ailleurs je viens de voir qu'elle a posté donc j'y retourne
S
Merci pour ce deuxième lien. Un joli blog avec une jolie nouvelle...
Publicité
Publicité